Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 17:27

Ce w.e. de pâque est à oublié dans les annales, non seulement nos deux équipes ont perdu les deux rencontres : 6-2 contre Mulhouse pour l'équipe 1 et 5-3 contre Orléans pour l'équipe 2, aussi notre petit voilier était bien amoché suite au passage de la tempête Xynthia : le mât est brisé en deux morceaux et le bastingage complètement tordu et irrécupérable, causant quelques petits trous à la proue et au niveau du pont.

affiche JOT 2010

Beaucoup de boulot en perspective et les enfants vont devoir se passer des joies de cabotage cet été...

 

Avec Eric on a bien souffert, avec un début de tempete du samedi, pour sortir le bateau. Le 1e moteur HB n'a pas voulu démarrer, au bour d'une heure de vaine tentative sous la pluie et le vent battant,  je me suis résolu à aller chercher le 2e HB Yamaha.

 

Heureusement, les enfants nous ont bien remonté le moral en rapportant des bons résultats d'OLVE : 

Anne a gagné le double dame avec Héloise, avec 22-20 au 3e set (contre les holandaises). Elle a bien joué aussi en simple en perdant en 3 sets contre la hollandaise Denise Hall, 21-23 21-17 17-21. Elle a pourtant mené 11-3 au 3e set...!

Vincent a gagné le simple homme, après avoir archi-dominé tous ses adversaire, y compris en finale  avec un score sans appel de 21-10 21-4. C'est vraiment pas mal pour un gamin qui  "n'a pas de coups techniques", d'après les dires d'un coach IdF 91.

 

Marc a fait 8e en simple, en sortant un match solide et accroché contre  le No 1 belge.

Partager cet article
Repost0

commentaires