Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 23:03
logo-guichen.jpgOn redoutait cette rencontre et on en est bien servi. Avec un gymnase survolté et rempli à ras bord de spectateurs complètement acquis à la cause de leur équipe local.
Mon équipe s'est battu vaillamment et les encouragements de nos 2-3 supporters (les parents de Maximes Michel) valent bien les cris des quelques centaines spectateurs locaux...

La rencontre débute très mal avec la défaite rapide de Maxime Mora, en petite forme, contre le junior Thomas Rouxel.
L'autre Maxime nous a tout de suite remis sur le rail avec une victoire presque aussi expéditive contre Christophe Mauguen.
Julien n'est pas non plus en grande forme et l'équipe adverse s'en est bien profité pour prendre deux points en doubles.
Heureusement la solidité et l'expérience de Laura, Fred, Caren et Sara nous ont permis de prendre les 4 autres précieux points et remporter la victoire sur le fil (5/3)

On s'est retrouvé au Mc Do ensemble avant de reprendre la longue route vers Paris. J'ai proposé à nos deux supporters (papa et maman de Maxime) de venir nous rejoindre. Pour eux le Mac Do, c'est la première fois !
J'ai bien aimé ce déplacement car c'est l'une des rares fois cette année, que je vois l'équipe bien soudée contre l'adversité.
Malgré un diners très peu gastronomique au Mc Do, tout le monde semble d'excellente humeur, grace à cette victoire et tout simplemet au fait de se retrouver ensemble ...

Le (petit) Maxime m'a pris à part avec Sarah, pour me donner de leur suggestions pour redonner vie et cohésion à cette équipe...
Partager cet article
Repost0

commentaires