Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 22:57
Cette première journée d'interclubs a une saveur de nouveauté et de jeunesse, avec l'arrivée de la jeune garde Racingmen et women de nos trois champions de France junior en titre, Andréa 18 ans, Maxime et Sarah 19 ans.

Contre La Grande-Synthe, le plus grand club du Nord Picardie , la rencontre a été sans trop annicroche et nous nous en tirions avec un score de 6-2 . Ce qui nous  classe d'emblée 1e du championnat car  ASPTT n'a gagné que 5-3 contre Creteil.

Les tenors, Julien Fred Jill Laura et Grand Max, ont parfaitement assuré leur rôles et gagnent aisement leur match. Maxime Michel a vendu cherement sa peau en livrant un match très accroché en 3 sets et victime d'un début de gastrite virale, il a du s'incliner devant un Thomas Blondeau beaucoup plus agressif et entreprenant à la fin du 3e set. C'est dommage car il a remporté aisement 1e set et a mené 17-12 au 2e, mais des longs échange de fond de court ont eu raison de son endurance.



Après cette victoire, notre arbitre-chauffeur-guide et aussi capitaine-3e-equipe Pascal nous propose d'aller dîner au bord de la mer à Malo. La proposition a été immédiatement séduit l'ensemble de l'équipe...


Le restaurant face de la mer a été très bien, notamment leur plat côtes de porc grillés et caramelisés, mais le service a été un peu long et le trajet de retour avec en prime  le dépose de Jill et 2e voiture à Lille, nous a fait perdre beaucoup de temps.
On est arrivé à Paris bien après 2h du mat, le pauvre Pascal qui s'est dévoué ensuite de déposer tous les 3 jeunes à Vincennes et St Maurice. Il a dû  retrouver son plumard bien après 3h...

Quang
Partager cet article
Repost0

commentaires